Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
2 octobre 2008

le mouton rasta !!!

pour le 2eme swapp sur http://www.monde-creatif.com/forum/,

j'ai fais pour clindory ( http://lubiesclindory.canalblog.com/ ) plusieurs cadeaux.

vu qu'elle est fan de mouton et que le theme du swapp c'était l'afrique, je lui est donc

concocté un moumout"rasta en porte encens baton.

je suis super content car elle l'a reçu, (pas sans mal) et elle l'adoooore .

quand ça plait cela fait toujours plaisir  :D

2

31

Publicité
Commentaires
B
Trop drôle ! c'est bourré d'humour et super bien modelé ! Je suis fan !
L
Super, Clindory devait être ravie de ses cadeaux.
B
whaouuuu!<br /> tu t'es laché niveau comm' sur mon blog <br /> <br /> merci beaucoup pour tes messages ça fait enOOOrmement plaisir .<br /> <br /> moi je fume pôôô !<br /> mais j'ai de l'idée lol
C
bah il est trop beau rastamoumout!!<br /> il a aps mal fumé ces derniers temps<br /> <br /> j'adore ces papattes trop bien faites sur le côté<br /> il est trop beau, et son gilet en laine et son béret!!<br /> bref il est génial et on voit ou lansing puise son inspiration hein!!!!
B
J'adore, méga fun ce mouton rasta !<br /> Normal que Clindory l'adore...comment pourrait on faire autrement.<br /> BRAVO LANSING !
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité