Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
27 septembre 2008

d'autres a venir tres prochainement

voila c'est fait, depuis le temp que je voulais le faire, mon nouveau blog est enfin ouvert :o)

pour ceux qui ne connaissait pas mon ancien blog http://creasfun.oldiblog.com/ j'espere qu'il vous plaira autant qu'a moi !

d'ici peu beaucoup de nouvelles créations vont voir le jour ici sur ce blog,

vu que c'etait pour offrir je ne pouvais pas me permettre de les poster :/

Publicité
Commentaires
C
ah bah voilà!!, je me disais aussi<br /> j'étais sur l'ancien blog<br /> je me disais tiens c'est bizarre, y'a pas ses dernières créas...mais elles sont toutes lààààààààààààààààà<br /> <br /> et quel régal<br /> <br /> longue vie à ton blog!!!!!!!
B
moi aussi je vais te mettre dans mes liens brigida car j'adoooooore tout ce que tu fais :D
B
merci beaucoup pour vos commentaires cela fait chaud au coeur :o)<br /> <br /> j'ai pleins d'idées pour mon nouveau blog, maintenant me reste plus qu'a trouver le temp lol
B
wouah !! jolie vitrine pour tes créas !!!<br /> Longue vie à ton blog et je te souhaite plein plein de visites du monde entier !<br /> Je vais te mettre dans mes liens sur mon site...
L
J'aime beaucoup ton nouveau blog, je le trouve plus clair et plus simple. De plus ta bannière est génial ainsi que la page de fond avec le lapin crétin. Trés longue vie!<br /> A bientôt sur monde-créatif
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité