Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
2 octobre 2008

une boite verte ! DRAGON

toujour pour clindory pour le swapp,

j'ai aussi fait une boite a bidouilles pour ranger toutes ses affaires de loisirs créatifs avec sur le dessus

un dragon.

la boite est toute verte vu qu'il y avait 2 themes au choix ("afrique" et "vert" )

j'ai meme fais des compartiments pour le coté pratique, ensuite j'ai décoré tout ça et

ça donne cette jolie boiboite

5647

Publicité
Commentaires
D
C'est bébé dragon de yugioh mdr ^^
C
La boite à bidouille est devenue une boite à fimo<br /> et effectivement les compartiments sont très pratiques et le dragon tout mimi!!
B
Pas de souci, j'ai une boite à chaussures qui attend d'être transformée, dès que c'est fait je te montre.<br /> Biz<br /> Béa
B
merci pour tes commentaires, <br /> j'avoue que je suis curieux de voir ce que les <br /> gens pense de mes réalisations . <br /> <br /> <br /> pour répondre a ta question<br /> <br /> oui c'est bien une boite a chaussure et tu peux bien sur faire pareil bien au contraire.<br /> tu me montreras si tu le fais ???<br /> j'ai hates de voir ce que tu va faire :o)
B
Géniale ta boite à bidouilles...on en a jamais assez! Très sympa l'idée des compartiments.<br /> P'tite question c'est une boite à chaussure que tu as transformé , heu si c'est le cas je peux te piquer l'idée ?
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité