Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
8 janvier 2009

couple de mariés "lapins crétins"

vu que l'année prochaine je vais me marié, je prepare donc la déco pour les tables,

et pour la table principale j'ai décidé de faire un joli petit couple de mariés .

123456789

pour agrandir les photos "cliquez dessus"

bon d'accord je vous l'accorde, ils sont un peu bizard mdr

mais bon quand on est accro on ne lache plus les lapins lol

vous remarquerez le changement entre temp du noeux pap' lol (trop petit il ne me plaisait pas  )

bientot la suite ...

voila la suite tant attendu  lol

il est quasi fini maintenant mais la foto finale sera pour plus tard (je garde le suspens )

IMGP0811

petite question : mais que va t'il avoir dans sa main gauche ??? (mystere)

celui qui trouve je lui envoie la foto  :o)

biensur un seul essai par personne !

plusieurs personne ont trouvés du coup je post la photo ici

voila mon lapinou terminé

IMGP0814

pour info la boite fait 0,6 cm sans couvercle et 1,5 cm avec

sur 0,9 cm de large

alors qu'est ce que vous en dites ????

et voila la suite !

pour ceux qui ne sont pas encore couché voila un pti aperçu de ce que donne la mariée avec sa robe ainsi que notre couple d'amoureux .

je suis super content car ma cherie adore sa robe

IMGP0067IMGP0068IMGP0069IMGP0070

et voila les z'amoureux   
IMGP0071

surtout n'oubliez pas de cliquer sur la photo pour l'agrandir !

Publicité
Commentaires
D
Salut ils sont superbes ces lapinous!!! Est-ce que tu en vends? Je me marie en juin et je rêverai d'en avoir!!!! Michi et encore bwaaaahhhhvo!!
C
j'aimerais savoir si tu les vends sur commande les pt lapinou
M
salut je trouve super tes lapins tu en faits pour d'autres personnes ou pas ?<br /> <br /> car je cherche un cadeau original pour des amis qui se marient l'an prochain et lui est fan des lapins MERCI pour la réponse
M
Cc je trouve tes lapins cretin magnifique j'ai chercher partout pour en trouver et pas moyen!!!! mon fils et un fan et je me mari fin aout j'aimerais savoir si tu les vends les fabrique sur commande ou si tu ne les fait que pour ton plaisir??? je souhaiterais faire la surprise à mon fils et les mettre sur notre gâteau!!!
C
hello, j'en cherche justement pour unmariage en juilet, tu ne les vendrais pas par hasard? ou vm'en refaire pour moi<br /> <br /> merci d a ance
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité