Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
7 janvier 2009

encore des cadeaux d'angie et john !!!

c'est avec un peu de retard que je vous post les fotos des cadeaux que nous avons reçu par angie et john l'or de notre soirée de réveillon




celui la je l'adore, il nous met tellement bien en valeur
IMGP0051

ça c'est mon cadeau perso
mes meilleurs lapins refait par les mains de maitre john et paufiné par sa chérie
un peu volumineux mais j'adore , merci !!!




il y avait meme un cadeau pour steven , il a pas arreté de jouer avec le lendemain
alors un grand merci de sa part
IMGP0054

pour finir j'ai eu le droit a une tres émouvante lettre écrite par Alicia (leur fille) pour me demander..........(regardez par vous meme)

demande_d_aliciaIMGP0050

apres cette lettre que dire de plus qu'un grand OUIIII

surtout qu'elle est tres mignonne et adorable comme tout !

je ne sais pas quoi vous dire tellement vous nous avez gaté

merciiiii beaucoup pour tout vos présent  (smack)

Publicité
Commentaires
C
merci a vus pour cette super soirée que nous avons passé<br /> <br /> vous etes des gens en or nous sommes vraiment heureux de vous avoir connu<br /> <br /> gros bisous
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité