Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
7 octobre 2008

lapins "moumout"

le petit dernier du colis pour clindory

apparement elle l'aime tellement qu'elle le trinballe partout  lol

pour ceux qui ne comprenne pas bien , c'est un lapin cretin deguisé en mouton

et en plus il est si crétin qu'il se coupe meme la laine mdr

5

encore un qui ne fera pas parti de ma collec'  (sniiif)

mais je suis super content d'avoir fait plaisir !

Publicité
Commentaires
C
Coucou!! Apres plusieurs passages sur ton blog et ceux d'autres créateurs je me suis mise a la porcelaine froide je t'invite donc a aller faire un tour sur mon blog :)http://www.misschoco.canalblog.com<br /> Félicitation pr tes créas magnifiques j'espere arriver un jour a ton niveau :)<br /> Ps tu es ds mes blogs favoris :)
B
Bonjour!!<br /> Je passe par chez toi en suivant une chaine de liens à partir d'un blog d'une coupine!<br /> Ces oeuvres sont magnifiques!!<br /> Vraiment!<br /> (j'laisse pas souvent de comm mais là, je n'ai pas pu m'empêcher!)<br /> Par contre mini critique: il est dommage de ne pas savoir comment tu fabriques ces merveilles!<br /> Je ne suis pas du tout de la partie (je scrappe en fait) et tu as éveillé ma curiosité!<br /> Dans tous les cas, Félicitations, c'est vraiment chouette!
L
Je ne l'avais pas vu sur le forum,il est super !<br /> Je me suis inscrite à ta newletter car j'aime beaucoup tes petits lapins crétins.<br /> Laurence
R
il est vraiment top ce lapin crétin !!! un de mes préférés je pense ... il ets trop marrant, toujours les petits détails si bien réussi !!!<br /> t'es un véritable artiste greg !!!
B
Pour être trop beau...il est trop beau. <br /> Bravo Boooba pour cette nouvelle merveille, je comprend que Clindory le trimbal partout, ton travail de modelage est tellement magnifique et précis qu'elle a envie d'en faire profiter tout le monde.
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité