Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
6 octobre 2008

couple de mariés mdr (+ pas a pas )

vu que l'année prochaine je vais me marié, je prepare donc la déco pour les tables,

et pour la table principale j'ai décidé de faire un joli petit couple de mariés .

123456789

pour agrandir les photos "cliquez dessus"

bon d'accord je vous l'accorde, ils sont un peu bizard mdr

mais bon quand on est accro on ne lache plus les lapins lol

vous remarquerez le changement entre temp du noeux pap' lol (trop petit il ne me plaisait pas  )

bientot la suite ...

voila la suite tant attendu  lol

il est quasi fini maintenant mais la foto finale sera pour plus tard (je garde le suspens )

IMGP0811

petite question : mais que va t'il avoir dans sa main gauche ??? (mystere)

celui qui trouve je lui envoie la foto  :o)

biensur un seul essai par personne !

plusieurs personne ont trouvés du coup je post la photo ici

voila mon lapinou terminé

IMGP0814

pour info la boite fait 0,6 cm sans couvercle et 1,5 cm avec

sur 0,9 cm de large

alors qu'est ce que vous en dites ????

et voila la suite !

pour ceux qui ne sont pas encore couché voila un pti aperçu de ce que donne la mariée avec sa robe ainsi que notre couple d'amoureux .

je suis super content car ma cherie adore sa robe  :japowelcome:

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/80/57/imgp0016.jpg[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/80/57/imgp0017.jpg[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/80/57/imgp0018.jpg[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/80/57/imgp0019.jpg[/img]

et voila les z'amoureux  :coeurs:
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/80/57/imgp0020.jpg[/img]

Publicité
Commentaires
C
beh je la vois pas?
R
ton marié est génial greg, je suis toujours accro de tes créations, la boite avec l'alliance est tout simplement magnifique !!! tu m'enerve d'etre aussi talentueux lol<br /> tu as vraiment des doigts en or !!! j'adore tout ce que tu fais !!! félicitations !!!<br /> <br /> vivement la mariée !!!!
F
Encore un superbe lap'in à ajouter dans ta collection. Il est trop bien fait et la petite boite à bijoux avec les alliances c'est une super idée. Vivement la mariée !!!!!!!!!
C
super greg c'est impressionant j'ai hate de pouvoir le voir en vrai felicitations
B
Bravo Clindory !!<br /> Merci d'avoir trouvé aussi rapidement...j'avais hâte de voir la photo final du marié.<br /> Aller Boooba..on attend la mariée maintenant, et comme toute mariée elle se fait désirer (lol)
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité