Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
27 septembre 2008

le lap"vador

coucou tout le monde

je suis sur un nouveau lapin, et a mon avis le plus beau de tous.

il est quasi-terminé mais le hic c'est que pour l'instant je n'ai plus mon pc donc pas possibilité de poster des photos

mais bonne nouvelle, la panne de mon pc (probleme d'alim') et je vais le récupérer tres rapidement.

donc un peu de patience !

je vous posterai aussi les fotos du lap"obélix terminé  depuis longtemp.

a bientôt

bon alors apparement y'a des impatients ou plutôt impatiente

donc je vous donne un piti indice

je suis tout noir.

je suis tres connu

tiré du longue trilogie .

qui suis-je ???

allez a vous de jouer maintenant que je vous en deja ai trop dit 

gagnééééé ruddy

il sagit du  lapin"vador

et en plus je viens juste de le finir...

et ouiiii.

bon vivement que je recupere mon pc pour que je puisse vous poster des fotos

c'est bon, fini le stress de l'attente !!!!

allez voila le lap"vador

lachez vous pour les comm's !  n'est ce pas sonia!!!! lol

Publicité
Commentaires
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité