Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
27 septembre 2008

le lap''obélix

je suis en cours de modelage du prochain lapinou déguiser.

voila un aperçu...

tres prochainement les photos du pinou terminé,

donc a suivre...

coucou a tous ceus qui passe sur mon blog

je voulais vous informer que mon lap"obélix est bien fini mais j'ai eu des petits souci de pc.

donc une fois que je l'aurais récupéré je vous posterai les fotos.

je suis désolé

n'hésitez pas a laissez vos commentaires sur mon blog ou alors par mail dans la rubrique "contactez moi"

bonne soirée !!!

je viens de récupérer mon pc, je peux donc finir de remplir mon blog

le voila terminer

en plus il porte meme les batons d'encens si on lui demande gentiement

Publicité
Commentaires
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité