Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
17 février 2011

mise a jour du 17.02.2011

bonjour la compagnie !!!

j'ai bien avancé dans la fabrication de mon bureau par contre je suis desolé mais je n'ai pas eu le temp de poster les photos

je me rattrape donc aujourd'hui :)

photo en cours d'enduit

SDC10173

SDC10174

et maintenant en cour de peinture ( couleur gris anthracite)

SDC10185

SDC10186

voici le meuble peinyure fini manque encore les portes )

SDC10191

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bonjour, je découvre ton blog tout à fait par hasard et j'en ai fait un grand tour car tu as un talent incroyable... j'ai tout aimé... aussi bien les meubles en carton, que les modelages ou le chantournage... aussi un grand bravo.. par contre, une question, j'ai vu que tu travaillais chez bricot dépôt... y'a des ondes créatives chez eux ??? lol... je m'explique. mon compagnon est chef de rayon à celui de Essey les Nancy et il est comme toi, touche à tout est plutôt doué.. je trouvais la coincidence assez rigolote... voici son blog : http://au.temps.du.bois.over-blog.com/<br /> <br /> et sinon, encore une question, il est à côté de moi et demande à quel magasin tu es car on a vu que tu étais en Camargue... Connais tu Patrick Ragin ? il travaillait à celui de Nîmes. Il l'a perdu de vu et si jamais tu le connais, tu lui diras un petit bonjour de la part de Eric Deutsch.. merci... lol...<br /> <br /> et encore un grannnndddd bravo pour ton blog extra...
J
petite faute ! tu t'y es mis aussi
J
AH! Tu t'y est mis aussi ! Et bien c'est du très beau travail ! Bonne journée ! Josiane
M
Génial vraiment un très beau travail. Bises
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité