Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
7 janvier 2011

mon 1er meuble en carton

MISE A JOUR DU 29.01.2011

voila une photo de mon meuble quasi-fini , il reste plus que les poignées

a faire et a mettre

petit aperçu

SDC10165

U

MISE A JOUR DE MON MEUBLE

SDC10132__2_

SDC10141

SDC10140

pour mon tout 1er meuble j'ai décidé de faire un meuble tv

 

je vous poste une photo vite fait parce que je dois m'absenter dans 5 minutes

 

SDC10115

SDC10136

SDC10134

 

Publicité
Commentaires
G
bonsoir<br /> <br /> c'est vraimment super j'aurais aimer avoir des conseils pour moi meme fabriquer un petit meuble en carton merci pour votre aide
M
ReBonjour, c'est mathieu des Brasérades, le resultat est vraiment pas mal, j'aime bien le lapin crétin aussi.<br /> En tout cas bonne continuation et a bientot!! je vous passerai peut etre une commande un de ces quatre lol
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité