Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
25 août 2010

ma 1ere boite en chantournage

hier j'ai passé une partie de l'apres midi a faire une boite pour ma femme.

elle voulait quelque chose d'original, je lui est donc fait une boite "lapin crétin".

je suis vraiment super content du résultat..............et vous ?

SDC10432SDC10430

SDC10438SDC10436

si vous voulez etre au courant de toutes mes créations n'hésitez pas a vous inscrire a ma newslettre !

Publicité
Commentaires
N
Super ! votre femme doit être ravie !<br /> <br /> bravo !
T
Je suis une fan des lapins crétins et je voudrais savoir si vous vendez cette création ? C'est magnifique !<br /> Karine
M
je n'aurai qu'un mot "superbe" vous avez de l'or au bout des doigts, vous pouvez être vraiment fier de votre boulot. Surtout n'arrêtez jamais...
A
je me languissais de la voir je ne suis pas décue tu as assuré une fois de plus
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité