Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
5 juillet 2010

plaque de porte

Ma voisine a batisé (façon de parler) sa maison "lunel-plage" en 2000.

Elle a toujours dit qu'un jour elle ferait une plaque de porte, mais malheureusement

elle ne l'a jamais fait.

Vu tout les services qu'elle nous rend, j'ai donc pris la décision de lui faire en cadeau.

voila le dessin de ce que ça donnera.

(cliquez sur la photo pour l'agrandir, valable pour toutes mes photos)

SDC10169

Terminé et déja posée.

SDC10197

SDC10210

Ma voisine est super content du résultat, tellement qu'elle nous a payé le champagne hier soir . lol

(bon ok, il n'y avait pas que sa a fêter)

Publicité
Commentaires
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité