Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
6 décembre 2008

carte d'anniversaire en relief

pour l'anniversaire de sonia j'ai voulu faire une petite carte originale,

du coup en cherchant sur "devinez quoi" lol (pour ceux qui suivent mon blog )

j'ai trouvé cette photo et tout de suite je me suis dit "ça en 3d ça fera une jolie carte"

carte_anniversaire_souris_fil_a_linge

ni une ni deux je sort ma scie a chantourner et mes planches , et je commence mes découpages pour

enfin obtenir ce résultat (apres bien sur quelques couches de peinture lol )

voila ma belle et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

1006021we1

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

il y a 3 couches de contreplaqué l'une sur l'autre .

elle a tellement plus a ma petite femme que du coup elle m'a demandé de lui en faire une  :o)

Publicité
Commentaires
P
cela donne envie d'investir dans une scie!!<br /> ma copine de blog l'a dejà fait ca a l'air tres interessant!!!<br /> tu fais de fort jolies choses!
I
j'adore tes créations, c'est très joli. Tu dis que tu as mis 3 couches de peinture?<br /> Quel type de peinture? Acrylique, gouache? Je viens d'avoir une scie mais je ne l'ai pas encore utilisée. Et peux tu me dire quel type de vernis tu utilises? Merci bcp.
C
trop bien la carte et c'est sûr que c'est super original,<br /> <br /> Un grand bravo à toi pour cette réalisation trop bien faite!!
L
Superbe! tu as eu raison de mettre la queue sur le côté, c'est beaucoup plus sympa comme cela.
S
Merci Greg, je suis super contente, j'adore !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité