Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
28 novembre 2008

souris - fromage !

depuis que j'ai commencé le chantournage j'ai vraiment du mal a m'arreter

la preuve , pour un challenge du week end sur "monde créatif" j'ai réalisé une petite souris dans sa maison-fromage  lol

j'ai encore pris le modele sur google image :/

bientot je ferai mes propres persos promis, j'ai deja pas mal d'idées en tete  :D

IMGP0911IMGP0920

je ne l'ai pas vraiment fini, je dois lui faire 1 ou 2 modif

Publicité
Commentaires
C
Et ben même si c'est pas ta petite tête qui a réfléchit à cette souris, moi en tous cas je l'adore !<br /> <br /> Encore merci à toi pouyr ce beau cado, bise.
M
oh c'est vraiment génial ce que tu fais ! la souris je l'adoore ! elle a une super bouille ! bravo !
C
j'adore l'effet 3D mais j'aime pas trop la tête de la souris!!<br /> mais bravoooooooooooooooooooooooooooo
F
salut <br /> admirable travail bravo
C
quand je l'ai vue j'etais sur le baba. bravo greg le chantournage est fait pour toi
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité