Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
27 septembre 2008

recyclage de conserve en R2D2

coucou tout le monde !

je voulais absolument me faire une poubelle de bureau avec une boite de conserve.

mais bon , si je la laisse comme ça ça fait moche !

c'est pour ça que j'ai eu l'idée de la tuner un peu

voila ce qu'on peut faire avec une grosse boite de pti pois

une poubelle de bureau R2D2

il n'est pas encore fini mais ça ne serait tarder .

a vous de faire pareil

Publicité
Commentaires
Z
alors la ! SUPER MAGNIFIQUE!<br /> j'adore ta boite de conserve!!! mdr
B
cette création est à tomber ! tous ces détails et la ressemblance avec l'original est parfaite ! Tu es vraiment doué...<br /> Je peux mettre ton site dans mes liens favoris ?
L
Rhooooo il est trop bien ton R2d2!! Magnifique! J'aimerais faire le même à mon chéri pour noël, mais j'ai peur que ça te dérange que je te pique ton idée? :-S Et pis tu as mis la barre haute! Il est génial quoi!
P
hey! il est trop bien fait!! bravo pour les détails!! on sens le grand fan ^^
M
j tenais a dire qu il est vraiment genial et c est dommage que j puisse pas en acheter une poubelle comme ca en magasin parce que j suis certain a 200% que mon copain en serai dingue.... (surtout qu il en a pas de ca dans sas collection de star wars)<br /> <br /> franchement super bien reussi...et si jamais tu veux bien en faire une autre pour l expedier quelque part au quebec j suis partante ;op<br /> <br /> bravo encore
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité