Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
27 septembre 2008

la chouette cuisiniere

ma mère étant collectionneuse de chouette, je lui prépare en se moment une chouette qui fait la cuisine ( en porte encens) pour la fête des mères.

bientôt les photos

1ère photo

la gazinière (porte encens) et le plancher

au menu, pti pois carottes 

et voilà

le trou pour le cône d'encens.

je pense que je vais continuer ce week-end.

alors n'hésitez pas a repasser

je viens de commencer la chouette.

elle est en porcelana.

voila un aperçu de la bête. (regardé pas le bordel)

je vais remettre un peu la chouette en stand by, pour faire une dora l'exploratrice qu'on m'a demandé de faire.

vous avez surement oublié la chouette cuisiniére de la fete des meres  :?

eh ben elle est fini et ma mere est ravie  :D

j'espere que vous aussi !!!

et la voila aux fourneaux

Publicité
Commentaires
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité