Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
27 septembre 2008

sonic

en v'la un autre de personnage.

cette fois ci c'est un sonic qu'un copain m'a commandé pour son club de quad.

le "sonic team racing"

il m'a donné le modèle et après c'était a moi de jouer.

j'ai fais ça ce week end avec un ami.

je l'ai même initié a la fimo en lui faisant faire la même chose que moi.

pour une 1ère, je trouve qu'il s'est super bien débrouiller

voila le résultat

désolé pour le pas a pas, mais on s'est couché a 4h du mat pour les finir.

promis bientôt j'en ferai un .

a bientôt....

Publicité
Commentaires
L
coucou, d'abord bravo! tu fais de superbes réalisations!<br /> <br /> Sinon j'aurais besoin de savoir pour les pics de sonic tu les as fixé après ou fait directement? (d'ailleurs normalement yen a 6 ce qui complique bien la chose) en fait j'essaye d'en faire un pour l'anniv de mon chéri mais je pète un plomb (j'ai jamais fait de fimo c'est la première fois et j'ai aucune base)
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité