Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
27 septembre 2008

les lapins crétins !!!!

mise a jour au 15 mai 2008

allez, c'est reparti pour la fimo.

cette fois ci c'est pour l'anniversaire de ma petite femme

je lui fait une petite serie de lapins, que vous devez surement connaitre, que l'on appelle aussi "lapins crétin"

voila ce que ça peux donner

taille: (- de 7 cm)

le lapin classic

le lapin zombie

le lapin cuisinier

le lapin mim'marceau, mais la foto ne rend pas tres bien

le lapin music'hall

le lapin afro-cannibal

et d'autres en cours de modelage

affaire a suivre rapidement donc ...

comme promis en voila au moins un autre, ou plutot une autre.

j'ai inventé une lapine " pamela anderson"

voila le resultat

soyez indulgent, c'est moi qui l'ai inventé de A a Z...

Publicité
Commentaires
C
J'adooree^^ ils st excellents! CQOMMENT fais tu pour les faire tenir si droit sans que cette pate ne s'affaisse?
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité