Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
27 septembre 2008

grenouille dans sa marre !

alors la aussi je me suis amusé comme un pti fou avec ce projet.

ma belle-mere collectionne les grenouilles de toutes sortes.

mais vu qu'elle en a enooooormement, maintenant elle a decidé d'arreter sa collection,

a part si c'est vraiment original.

la fallait que je tape fort pour lui plaire

j'ai donc decidé de faire une grenouille avec un maillot de bain style année 60

avec petit short de bain et soutif (juste ce qu'il faut ), sans oublier le fameux bonnet de bain.

apres je me suis dit que ce serait sympa de faire une petite marre.

sans oubler de rajouter un peu d'eau..............ou plutot faire semblant avec du gel a bougie.

voila, l'illusion est parfaite...

sur les photos , je n'ai pas mis de vernis.

mais je n'en ai pas d'image avec, domage, ça rend beaucoup mieux.

bien sur, pas besoin de vous dire qu'elle a adoré, et que c'est pour elle, la preferer de ses grenouilles

j'en prendrais quand j'irais chez ma belle-mere

Publicité
Commentaires
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité