Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
27 septembre 2008

cochon rasta

alors pour celui la, c'est une longue histoire, alors je vais essayer de faire cour.

l'idée met venu en allant au marché.

alors que j'allais chercher du fil de fer pour mes futurs creas de fimo,

je tombe sur un stand avec des objets ou personnages en train de fumer qu'est ce qui ce passe

je m'aproche donc pour demander, et il se trouve que se sont des scultures en terre cuite, avec seulement un cone d'encens dessous.

pour faire bref, j'ai trouver l'idée genial

j'achete donc que l'encens sous les grands yeux de la vendeuse.   ( " il est bizarre lui, y me prend pas le support" )

arrivé a la maison, avec mes ptites mimine, je m'y attack.

a la final ça donne ça

un joli cochon rasta et qui fume le pétard.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour... J'adore l'idée aussi! J'aimerai réaliser un rasta qui fume (en partant donc de cette idée de placer un cône d'encens dans la créa) mais j'ai un souci...<br /> Pour ce qui est du corps à laisser creux ça c'est bon, par contre, je n'arrive pas à modeler le visage de façon à ce que l'intérieur reste creux et laisse passer la fumée générée par le cône d'encens... Pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît...?<br /> D'avance merci!<br /> Lyloo-bulle.
G
je parcours ton blog depuis le début et tes créas sont génials, j'adore ton humour... ce cochon est trop marrant, tu as fait un trou en dessous pour mettre le cône d'encens ? je fais partie du forum du Monde Créatif (gene72). Un grand bravo pour ton blog qui fait du bien au moral....<br /> bon week-end
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité