Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de boooba
27 septembre 2008

le rat d'eau

alors ça c'est mon tout 1er modelage

j'ai pris le modele sur internet

(http://gilles.bozec.free.fr/animauxII.html)

passez voir ces créations elles sont tout simplement splendides et merite vraiment

de prendre un instant pour les admirer

 

 

 

 

 

 

S

voila pour mon 1er

ça m'a permis de voir ce que je pourrais faire avec cette pâte.

et je vous avoue que j'étais tres satisfait...

Publicité
Commentaires
C
je decouvre aujourd'hui votre blog, quel travail...<br /> Vos créations sont vraiment époustouflantes ! Bravo
G
Bonjour ami modeleur<br /> <br /> Je parcours votre blog par hazard et je tombe sur un rat d'eau. <br /> <br /> Je suis content qu'il vous ai inspiré pour votre 1ère création; par contre vous auriez pu mettre un lien vers l'original.<br /> <br /> gilles
C
tres joli ton nouveau blog .bonne continuation .et continu à nous eblouir <br /> christelle
les créas de boooba
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité